• Comment "acheter" des livres sans débourser ?

    Comment "acheter" des livres sans débourser ?

    Comment faire quand on a chez soi quelques livres qu'on ne lit plus et qu'on aimerait en acheter d'autres alors qu'on n'a pas assez de sous ? Voici une honnête solution, il suffit de :

     

     1) s'inscrire sur le site internet de Priceminister

    2) puis d'y mettre ses vieux livres en vente

    3) et enfin avec la cagnotte ainsi constituée sur leur site, d'acheter au même endroit, sans bourse délier, les livres qui nous intéressent. Le choix est immense.

    Pour enregistrer, il suffit de flasher le code-barre du livre, ou sinon, taper le numéro d'ISBN (c'est le numéro du code-barre). Moi qui ai souvent du mal avec internet, j'y arrive.

     

    C'est un bon plan pour les petits budgets... J'achète sur le site de nombreux ouvrages. Quand je les ai lus, je les remets en vente et ainsi, j'en achète d'autres sans dépenser d'argent...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :